Exposition "entres copines"

Publié le par coeurdereine.over-blog.com

Je suis heureuse de vous convier
 aux rendez-vous déco  
"de mesdames rouge cerise et 1 p'tit grain2folie"

où mes créations seront présentes ...
 

un petit aperçu de mes réalisations "made home " . 

 
029.JPG 

 dates des expos

Jeudi 7 avril
Vendredi 8 avril
Chez 1P'tit grain2folie
 DRAGUIGNAN

Jeudi 6 et vendredi 7 mai
Boutique Tree-Cottage
83400 HYERES
9h30 - 18h30
www.tree-cottage.com

011.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je viens de chez Mme Rouge cerise! comme tu t'en doutes! Je suis ravie de te découvrir!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bienvenue sur la blogo, Céline a bien fait de t'encourager à créer ton blog. C'est trés joli. Peut-être je viendrai à une de ces rencontres. Merci de ta participation à mon jeu. Bizzzzzzz et douce<br /> aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous te recevrons avec plaisir.Merci pour ce gentil message. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />