Petit jeu de "coeur"

Publié le par coeurdereine.over-blog.com

Juste le temps de m'habituer au fonctionnement de la publication d'articles!!!(merci Céline)

 

Je découvre que plein de petits jeux fleurissent sur la blogo

 

VIVIE 

 Du blog "Passionnément" 

organise "une mosaique de coeur",

voici ma participation à son jeu

Mes coeurs de Fleurs du printemps...

003

 

 

des jolis coeurs de tissu cousus de marguerites. 004 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j 'adore cette nouvelle baniére !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolis c' est p'tit coeur marguerite ....<br /> good Week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes créations et très belle rencontre.Bises à bientôt.<br /> Béatrice.<br /> C'BO<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ravissants et délicats, de bien jolis coeurs ...<br /> Je suis heureuse de t'avoir rencontrée ...<br /> A Bientôt<br /> Bisous<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je les adore, de plus j'ai eu la chance de les voir hier chez "rouge cerise et grain de folie". C'est un belle entrée sur la blogo!<br /> <br /> <br />
Répondre